Forum de la Poiseul Section Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Poiseul Section Team

Forum du collectif alternatif Poiseul Section Team
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Euhh Elodie seule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elodie
Petit Nouveau
Elodie


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2006

Euhh Elodie seule Empty
MessageSujet: Euhh Elodie seule   Euhh Elodie seule EmptySam 19 Aoû - 8:37

salut , je ne sais pas ou poser mes fesses ici pour la presentation alors , desolee si je me plante..

J'ai pas de groupes mais j'aime les groupes... J'aime toute la musique meme celle de mon papa !!! et je suis ici parce que j'ai croise un chef de groupe en patrouille au dessus d'un autre site , ( Surement pour reperage avant bombardement ) Smile de notes bien entendu !!!
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin
flo


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 28/06/2006

Euhh Elodie seule Empty
MessageSujet: Re: Euhh Elodie seule   Euhh Elodie seule EmptySam 19 Aoû - 9:59

bienvenue, ton sujet est déplacé dans le nouveau forum de présentation...
Revenir en haut Aller en bas
http://fpower-and-bulle.skyblog.com
Elodie
Petit Nouveau
Elodie


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2006

Euhh Elodie seule Empty
MessageSujet: Re: Euhh Elodie seule   Euhh Elodie seule EmptySam 19 Aoû - 18:54

flo a écrit:
bienvenue, ton sujet est déplacé dans le nouveau forum de présentation...

ok merci ! Je continue alors. Je suis modele pour photo et je fais aussi office de danseuse dans des groupes francais , americains et russes mais ca je pense que Flo l'aura compris . En etant proche de l'autre gourou de Patrick qui passe son temps a nous habiller , a nous trouver de nouveaux defiles mais comme je ne suis pas top model , j'ai besoin aussi de faire bouillir ma marmite qui siffle le train sifflera trois fois quand je decroche des contrats. Que l'on s'y meprene pas , je suis ici par curiosite musicale et quand meme reticente sur certaines tendances musicales.

Comme :il n'y a que les connes qui ne changent pas d'avis , je suis ouverte heu Embarassed clown seulement aux oeuvres ok !!!!!!!!!!!!!!!!!! En ce moment je suis tres a l'est de vous pour un contrat qui me plaitttttttttttttt

J'ai toujours refuse ce genre de contact par internet mais apres avoir assiste a l'ejection de mon meilleur ami , j'ai eu les ( seins ) les boules pour le masculin , devant tant de mauvaise foi . J'espere qu'ici je ne m'ennuierai pas car j'ai horreur de l'ennui ......

J'ai tout bon ?

Merci ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euhh Elodie seule Empty
MessageSujet: Re: Euhh Elodie seule   Euhh Elodie seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euhh Elodie seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Poiseul Section Team :: Divers :: présente toi !-
Sauter vers: